+ X-Trem Fest 2015

Bien sûr il faudra quitter les berges du Tarn pour aller dans le Tarn (81), mais ça vaut la peine ! A Cap-Découverte, site fantastique entre Albi et Carmaux, a lieu le vendredi 17, samedi 19 et dimanche 18 juillet le X-Treme Festival, dédié aux musiques metal et hardcore. Des supers têtes d'affiche (Black Label Society, Cannibal Corpse, Satanic Surfers, l'Opium du Peuple...) et quantité de groupes à découvrir, un camping compris dans le billet d'entrée, un lac pour se baigner... C'est le pied total et Harcelor-Metall a décidé d'en savoir plus en interviewant le plus sérieusement du monde Nathan Girettes de l'organisation du X-Treme Fest. 
L'interview est entrecoupée d'extraits de groupes présents sur cette édition, mais vous pouvez aussi écouter la playlist dédiée sur Radio-Larzac, lundi 13 juillet à 14h et rediffusé le dimanche 19 juillet à 15h.
Notez aussi que, présent sur place, Harcelor-Metall va amasser tout le matériel pour un super-reportage radio avec des vrais bouts de métalleux dedans, diffusion prévue à la rentrée !
Toutes les infos sur le
site du festival.
Ecouter Ecouter / Télécharger 20m 26s - 30.74 Mo - 210 kbps
(pour télécharger, utiliser le bouton droit de la souris et faites "Enregistrer la cible du lien sous")

Date de publication : 11 juillet 2015
Date d'enregistrement : 11 juillet 2015
Auteur : François B
Emission : Divers, suppléments d'agenda et autres sons...
Genres : Musique, Interview, Concert, Actus