Dans la même rubrique

Radio Divergence Montpellier a des sous-cis


Régulièrement, c'est la galère un peu pour toutes les radios associatives, mais là, ceux qui veulent donner un petit coup de pouce à Divergence... bienvenus !

Pour éviter à Divergence FM une cessation de paiement à la mi-juillet, pour être en mesure d'assurer un plan de développement sur trois ans qui pérennisera notre activité actuelle, pour continuer à vous proposer une grille de programme pour laquelle vous êtes très nombreux à nous féliciter chaque année :

DU 4 JUIN AU 4 JUILLET, DIVERGENCE FM est plus que jamais proche de vous. Tous les jours, de 12h à 14h et de 18h à 20h, DIVERGENCE FM est de sortie et pose son studio mobile pour émettre en direct de divers endroits de la ville de Montpellier.

Place Jean Jaurès, place du Marché aux Fleurs, place Castelanne, place saint Roch, rue Montpellieret, Faubourg Figuerolles... dans chacun de ces lieux névralgiques, DIVERGENCE FM noue des partenariats avec les bars emblématiques qui font vivre la ville depuis des années : le Petit Ness, le Café de la Mer, le Vert Anglais, le Saint-Roch, le Caprice, la Pleine lune, sans oublier le Rockstore où nous referons vivre les plus belles heures de Radio Alligator. La radio émettra également en direct de manifestations montpelliéraines incontournables.

Pendant un mois, nous allons solliciter toutes les personnalités qui ont fait vibrer DIVERGENCE FM ces 22 dernières années.

Nous avons besoin de vous, vous avez besoin de nous.

Plus de détails sur le site de Divergence